Dj Am et Dj Hitch - Skratch Tape Master Vol. 2


Aujourd'hui, je vous propose une grosse scratch tape, dans laquelle on retrouve Dj Am et Dj Hitch (forcément c'est la leur !), mais ils ont eu la bonne idée d'inviter pas mal de monde à leur cotés notamment Logilo pour l'instru de l'intro, mais aussi Dj Troubl', Dj Wiz-back, Dj Sunchine, Dj Quartz & Dj Fly, Dj Pose & Fader B de la Contre Face Son, Dj Djel & Dj Soon (Don't Sleep), Lil' Mike, Dj Dimé pour ne citer qu'eux.
Quelques extraits de films, émissions, séries ou dessins animés viennent s'incruster entre les tracks, histoire de faire vivre la tape et de nous faire rigoler !
Si jamais quelqu'un a le vol. 1 à partager je suis ultra preneur car je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus...

DOWNLOAD :

ou



Edit : Dj Hitch a posté la face A , à partir du master d'origine sur Soundclound !

La face A en streaming :

Commentaires

  1. j ai qu un mot a dire:merci!!!la jsuis refait lol depuis le temps que je la cherche .j ai vu qui ya la passe passe demo annoncée..bref noel avant l heure;;big up dj safe!

    RépondreSupprimer
  2. Yo yo salut! Merci pour ça! Je savais même pas qu'il y avait un 2e volume! J'essaie de te ripper le 1er dont je n'ai qu'une copie et qui est une des cassette que j'ai le plus rossée, mais a défaut de mieux... Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. si tu arrives à ripper le 1er volume meme en copie, tu vas faire plus d'un heureux je pense, et moi le premier !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!!

    Dommage pour le Vol.1, je l'ai acheté y'a plus de 10 ans à la Fnac et on me l'a endormi!! Par contre, si quelqu'un est près de Paris, je sais que Hitch a une copie. Il propose de la filer sur Paname (via Facebook)...

    RépondreSupprimer
  5. dans la premiere scratch tape masters,qu on ma endormi aussi,y a un track je crois que c est wiz'back et hitch y scratchent sur l instru de l intro de chronique de mars vol 1 accélérée c étai ma préférée!j espère la download aussi a l occaz...jlavai commendée ya lgt,mais j pensais pas qu elle serai si rare

    RépondreSupprimer
  6. "exterminator" elle s apelle,g réussi a garder la cover,et celle de fader b "la déride"qui tuai.."le rap a pris des rides,et jvai lui faire un lifting"c étai ca le refrain...

    RépondreSupprimer
  7. ça fait envie tout ça !! que des references qui me parlent : fader B, Puzzle et exterminator ! je sais pas si tu as vu le film mais si c'est pas le cas je te le conseille

    RépondreSupprimer
  8. je savais pas qu il y avai un film!je vais essayer de me procurer ca.l intro aussi etai mortelle avec les scratchs déjantés complets de hitch et la voix des bronzés font du ski mdr.bon j arrète la comme tu dit ca fait trop envie..j espère qu on la retrouvera;PS vivement passe passe demo..Big up safe!

    RépondreSupprimer
  9. excterminator c'est un film d'exploitation dans la vague vigilante, hyper violent, donc faut aimer le genre, en français il est sous le titre exterminator - le droit de tuer

    RépondreSupprimer
  10. J'ai jamais été vraiment fan des k7 de scratch (bien qu'à l'époque j'avais acheté scratch attack & Frankenskratch) mais j'ai voulu essayé celle là vu que beaucoup de monde en disait du bien... J'ai écouté que la face A et franchement... J'ai grave kiffé, je l'ai trouvé terrible sérieux. Merci de m'avoir fait découvrir cette tape mec. du coup je crois que je vais me laisser tenter par la passe passe démo :)

    Merci pour tout et Big up pour ton site, y claque bien. Merci encore et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. salut a tous je cherche desesperement le vol 1 impossible a trouver je cherche partout mais toujours introuvable...

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai la 1
    tapedigger@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. salut quelqu un aurait il un lien pour telecharger skratch master tape volume 1 et DJ Swift « Scratch Wars Episode 1 merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à trouver le volume 1, par contre la scratch wars je l'ai et je la partagerai surement plus tard

      Supprimer
  14. salut merci pour ta reponse Dj Safe par contre tapedigger a dit qu il avait le volume 1,j ai été sur son site je ne l ai pas vu comment faire pour se la procurer merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, en fait il m'a contacté entre temps et il s'etait trompé, il ne s'agissait pas de cette tape

      Supprimer
  15. Salut merci encore pour la tape.Bon voila,c est bientot noel est ce que tu crois que tu peus nous faire partager Scratch Wars Episode 1 de DJ Swift ca serait génial merci encore et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. a tous ceux qui veule la skratch tape vol 1 dj hitch
    http://www.mediafire.com/?hndeh3m3d17c736

    http://www49.zippyshare.com/v/5659583/file.html
    merci a tape digger les gars

    RépondreSupprimer
  17. la face B est plus dispo apparament, possible de re-up? merci

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire