Dj Kensee & Dj Foxafonk - Il était une fois en Amérique


J'avais entendu ces 2 Dj's lyonnais pour la première fois aux coté d'Experimental en 2004. Mais quelques années plus tôt, j'avais déjà repéré cette tape dans un catalogue Kool & Radikal.
Dans cette tape on retrouve une séléction US classique, qui pouvait satisfaire le plus grand nombre à l'époque. On retrouve entre autres Gangstarr, Afu-Ra, Rah Digga, Common, MOP, Rasco, Dilated Peoples, Born Allah... La sélection n'est donc pas très risquée (il y a même du Dre, Eminem et compagnie).
Même s'ils sont techniques, je dois avouer qu'à 2 ou 3 reprises, j'ai trouvé que les scratchs n'étaient pas toujours maitrisés (je chipote un peu) en revanche les mix sont suffisamment bien amenés pour que la tape soit agréable à écouter et je trouve qu'elle représente assez bien les sons qui ont marqué l'époque où est sortie cette tape. Sans oublier qu'il y a aussi une prod du Gang du Lyonnais pour un remix de Big L, ce qui n'est pas négligeable !

DOWNLOAD

Commentaires

  1. merci beaucoup mec je cherchais cette tape!

    lionel

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tout les liens du blog sont dead sauf 2 je crois bref autant fermer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire